AXA a dévoilé au début du mois de février sa nouvelle signature de marque destinée à être déployée dans l’ensemble du Groupe. Know you can … Trois mots promis à un bel avenir !
Tout un symbole
Croire en ses rêves et tout mettre en œuvre pour les réaliser : c’est la recette infaillible du succès ! AXA l’a bien compris et entend soutenir ses clients dans cette démarche. C’est toute la symbolique de sa nouvelle signature de marque : Know you can. Plus qu’une simple promesse, ces mots résonnent comme un encouragement sur le chemin de la réussite ! Une aubaine pour les clients d’AXA, qui bénéficieront du soutien d’un partenaire de choix …
Des légendes du sport
Pour la campagne de lancement de sa nouvelle signature, AXA a mis les petits plats dans les grands ! Sa nouvelle égérie ? Serena Williams ! Avec 23 victoires en grand chelem, la championne incarne à merveille les valeurs et l’ambition du groupe. Tout comme les footballeurs de l’équipe de Liverpool, héroïques finalistes de la dernière Champions League, qui feront une apparition remarquée dans les sports publicitaires de la marque !
Un déploiement international
« Notre culture d’entreprise [est celle] d’une petite mutuelle française [devenue] un leader mondial de l’assurance ». C’est par ces mots que Thomas Buberl, Directeur Général d’AXA, exprime l’ambition de son groupe à l’international. Lancée en Allemagne puis à Hong Kong, la nouvelle signature sera déployée en France au printemps. Avant une expansion vers d’autres marchés en Europe, en Asie et en Amérique latine. Une stratégie de conquête des plus audacieuses …