Corvara, le 6 juillet 2019 – Intesa Sanpaolo Private Banking soutient les Dolomites de Maratona dles, une course cycliste qui longe l’un des plus beaux cols des Dolomites, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
La banque privée du groupe Intesa Sanpaolo, spécialisée dans la gestion de patrimoine en valeur nette, est de retour pour la septième année consécutive afin de soutenir cet événement sportif de renom en tant que sponsor or.
En assumant ce rôle, Intesa Sanpaolo Private Banking travaille aux côtés de ce qui est considéré comme la mère de toutes les courses internationales de longue distance, qui rassemblera 9 000 cyclistes de 72 pays, sélectionnés sur 31 000 candidats.
Les anciens cyclistes professionnels Alessandro Ballan et Alessandro Vanotti participeront en tant qu’invités. Vittorio Brumotti – cycliste de renommée internationale et ambassadeur d’Intesa Sanpaolo – participera à la compétition en tant que star de la moto, avec lequel il traverse l’Italie pour la “FAI Brumotti for Italy”. “projet.
«Le cyclisme est un sport captivant qui exige de la discipline, des sacrifices, de la bravoure et du dévouement, récompensant également la détermination d’un individu et le travail d’équipe», a déclaré Saverio Perissinotto, directeur général d’Intesa Sanpaolo Private Banking. «Ces deux valeurs inhérentes à notre profession sont inextricablement liées au monde passionnant du cyclisme. “Duman”, “demain” en langue ladine, est le thème principal choisi pour les Dolomites de Maratona dles cette année, ce qui souligne l’importance de se concentrer sur ce qui est à venir. Ce sont toutes des valeurs avec lesquelles nous nous identifions, avec un engagement permanent reconnu et particulièrement apprécié de nos clients, assistés de 9 000 banquiers privés qui gèrent au total 100 milliards d’euros de richesse ».