Paris, le 16 Novembre 2021: Fidelity international ( Fidelity ), un gestionnaire d’actifs avec un actif total de clients de 787,1 milliards $, aujourd’hui présente son net zéro carbone engagement pour ses biens immobiliers fonds.
Fidelity Real Estate s’engagera dans une approche en deux phases pour atteindre le zéro net d’ici 2050 dans l’ensemble de sa gamme de fonds . La première phase se concentrera sur la réduction des émissions de carbone opérationnelles à zéro net d’ ici 2035, la deuxième phase devant inclure la réduction des sources d’émissions de portée trois à zéro net d’ici 2050.
Fidelity Real Estate appliquera une approche en deux phases pour atteindre le zéro carbone net :
Pour y parvenir, Fidelity adoptera les principes des meilleures pratiques, tels que le cadre de santé et de bien-être du World Green Building Council. Chaque fonds mesurera et réduira le carbone incorporé dans les rénovations et les développements majeurs, utilisera une hiérarchie énergétique pour réduire les demandes énergétiques des propriétés, augmentera l’approvisionnement en énergie renouvelable sur site et hors site, et mesurera les progrès par rapport à un ensemble de mesures convenues, soutenu par un processus de gouvernance solide.
Hiérarchie de gestion des GES de Fidelity Real Estate :
Avec les actifs immobiliers , il est probable que certaines émissions résiduelles soient inévitables. Cependant, le Fidelity réel Domaine Net Zéro engagement est aligné avec Fidelity de climat politique d’investissement , lequel Fidelity travaillera pour essayer d’éviter de faire des achats sur le marché de la compensation et de se concentrer sur la nature basée carbone des stratégies de suppression de la compensation de la couverture.
Commentant cette annonce, Neil Câble, chef de Europe Immobilier Immobilier Investments, a déclaré : « La crise climatique est le défi de notre temps et une action urgente est nécessaire. À mesure que notre climat devient plus instable, la perturbation potentielle de nos activités augmente également. Notre engagement net zéro carbone vise à améliorer la résilience et à minimiser les risques liés au climat, en assumant la responsabilité de notre propre impact sur l’environnement, tout en augmentant la valeur pour les investisseurs.
« Les prochaines années seront décisives, tant au niveau mondial que pour Fidelity International . Comme le réel Domaine division de Fidelity , nous devons nous assurer que nous sommes sur la bonne voie pour limiter le réchauffement climatique, l’ innovation et embrassant nos pratiques actuelles difficiles à jouer notre rôle. Notre engagement net zéro carbone deviendra désormais la pièce maîtresse de notre stratégie de durabilité à long terme. »