Federal Finance Gestion : une année 2023 prometteuse

Federal Finance Gestion
Federal Finance Gestion

Federal Finance Gestion clôture l’année 2023 avec une collecte de 2.1 milliards d’euros, portant ses encours gérés à 43.5 milliards d’euros. Cette performance, dans un contexte financier en évolution, démontre la solidité et l’agilité de l’entreprise, alimentée par des axes stratégiques forts : l’innovation financière, l’investissement responsable et la gestion thématique.

Une belle dynamique pour Federal Finance Gestion en 2023

Dans un marché en constante mutation, ils affichent des résultats très satisfaisants, notamment grâce à une collecte diversifiée provenant tant d’une clientèle retail que de la clientèle institutionnelle. Cette réussite est le fruit de son engagement à offrir des solutions d’investissement originales et performantes, notamment à travers le développement de fonds d’investissement responsable.

Des ambitions fortes pour l’avenir

Ancrée au sein du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, Federal Finance Gestion reste résolument engagée à répondre aux besoins de ses clients en proposant des solutions d’investissement innovantes. Les ambitions de l’entreprise pour l’avenir incluent le développement de gammes de fonds d’investissement responsable et le soutien aux entreprises locales, illustrés par le lancement de nouveaux produits répondant aux besoins spécifiques des clients privés et solidaires.

Alain Guélennoc, Président du Directoire, exprime sa fierté devant ces réussites collectives, soulignant ainsi la contribution de l’entreprise au développement du Groupe.

À propos de Federal Finance Gestion

Federal Finance Gestion, affiliée à Arkéa Investment Services, offre près de 44 milliards d’euros d’encours sous gestion, répartis entre différentes expertises. Au cœur de son activité, l’Investissement Socialement Responsable demeure une conviction fondamentale.

À propos d’Arkéa Investment Services

Arkéa Investment Services regroupe les spécialistes en gestion d’actifs et banque privée du Crédit Mutuel Arkéa, totalisant plus de 66 Md€ d’encours sous gestion. L’objectif est de créer des solutions pour protéger et valoriser les placements des clients, soutenant ainsi la réalisation de leurs projets.

A lire aussi : Impact immédiat en 2024 de la directive CSRD