Hold up sur le Green et la Censure

Ceux qui crient au complot : Soyez constructif, exposez vos contre-arguments, Pour Les pro Macron : abstenez-vous simplement de regarder cet article ou cette vidéo ! Green Finance expose, simplement, un autre point de vue. (centralise l'information des uns et des autres )La Gouvernance, le fameux point G, de nos critères ESG, au sein de la finance socialement responsable, est remis en cause !

Nous n'avions même pas entendu parler de cette vidéo "Hold Up", quant un ami nous remonte un lien youtube avec une sortie au 11 Novembre, jour patriotique, et là Green Finance constate la Censure youtube, facebook ... et un grand acharnement des media, même de Mediapart !

Du complot, de la conspiration ? Oui, si on creuse bien ... "...ils sont là..."

Qui ? la société secrète des pères Noel ! évidemment ;-)

Ce qui est plaisant est que ce documentaire n'a pas le droit de remettre en question certaines incohérences du gouvernement.Au lieu de débattre sur les points importants, les média s'acharnent sur les petites coquilles de ce documentaire ( Brevet, nombre de cas ... )

« Il faut bien se figurer que la privation de nos droits, de nos libertés, de nos choix est un hold-up. Nous aurions pu l’intituler « Coup d’Etat ». » – Christophe Cossé

Oui il y a de petites coquilles ! Mais les autres points ???Devenons juger ce documentaire comme conspirationniste, uniquement car sa cible est le gouvernement ( ou Nicolas ) ?

Commençons peut être par répondre aux incohérences en évidence.

Ou

Est ce un trait de génie du réalisateur qui a tourné ce documentaire avec une touche de conspirationnisme à la fin pour que les média Mainstream en parlent !?

Debunker ! Debunker ! chaque point, tous les points, puis nous discuterons de l'ensemble.Il devient lassant d'entendre les contradicteurs utiliser les cartes joker afin de clore un débat : Complotiste ! Conspirationniste ! ( Nous connaissons aussi : Extreme droite ! Islamisme radicale ! Antisemitistisme ! )

Puis de refermer le dossier.

Personne à raison à 100%Personne à tort à 100%

Le plus navrant...

La suite est réservée aux abonnés Green Finance. La création de compte est gratuite et permet un accès illimité à Green Finance. Green Finance est le média de référence de la Finance verte, de la finance socialement responsable, un média Libre et indépendant.

Se connecter