Le Conseil d’administration de la Banque Française Mutualiste a élu Benoît Fraslin dans la fonction de Président du Conseil d’administration.
Qui est Benoit Fraslin ?
Benoît Fraslin, diplômé de l’EHESP, 50 ans, est actuellement directeur du Centre Hospitalier Sud Seine-et-Marne et des Ehpad de Beaumont-du-Gâtinais, Samois-sur-Seine et Château-Landon.
Il est membre du Conseil d’administration et Président du Comité des Risques de la Banque Française Mutualiste depuis 2020.
Commentant sa nomination, Benoît Fraslin a déclaré : « Je remercie les membres du Conseil d’administration pour leur confiance. En qualité d’administrateur de la Banque Française Mutualiste, c’est aussi un immense honneur de contribuer au développement de notre banque.
Je voudrais saluer l’action de mon prédécesseur. Hubert Garrigue-Guyonnaud a permis d’accélérer le développement digital de l’entreprise pour la placer au cœur de ses ambitions stratégiques et citoyennes.
Le modèle unique de la Banque Française Mutualiste est aujourd’hui la clé de notre succès : une banque affinitaire aux valeurs fortes, couplées à une offre adaptée aux besoins des agents du secteur public. Nous entretenons aussi des relations de confiance avec les différents versants de la Fonction publique, grâce à nos nombreux relais mutualistes et associatifs. En tant que Président du Conseil d’administration, je m’inscrirai dans cette continuité tout en accélérant la digitalisation de notre expérience client et le développement de la Banque Française Mutualiste, portée par sa nouvelle promesse « La banque à la hauteur de ses clients ».
À propos de la banque française mutualiste :
La Banque Française Mutualiste est la banque de chaque agent du secteur public. C’est la seule banque en France à avoir été créée à l’initiative de mutuelles du secteur public qui souhaitaient apporter à leurs adhérents une offre de produits et services bancaires portant leurs valeurs.