Goldman Sachs annonce le remboursement d’obligations à taux variable

Le 09 Mars 2023 : The Goldman Sachs Group, Inc a annoncé qu’il remboursera toutes les obligations à taux variable émises et en circulation échéant le 8 mars 2024 (les « obligations à taux variable ») et toutes les Obligations à Taux Fixe/Variable émises et en circulation échéant le 8 mars 2024 (les « Obligations à Taux Fixe/Variable » et, avec les Obligations à Taux Variable, les « Obligations ») le 8 mars 2023 (les “Date de remboursement”).

Goldman Sachs

Les billets à taux variable ont un montant principal impayé total de 700 000 000 $ et les billets à taux fixe/variable ont un montant principal impayé total de 1 750 000 000 $.

Chaque série de billets sera rachetée à un prix de rachat égal à 100 % du montant en principal de cette série de billets, majoré des intérêts courus et impayés jusqu’à leurs dates de remboursement exclues (chacun un « paiement de remboursement » et, ensemble, les « paiements de remboursement ”). À compter de la date de rachat, tous les intérêts cesseront de courir sur chaque série de billets.

Les investisseurs dans les Titres doivent contacter la banque ou le courtier par l’intermédiaire duquel ils détiennent un intérêt bénéficiaire dans les Titres pour obtenir des informations sur l’obtention d’un Paiement de Remboursement pour les Titres dans lesquels ils ont un intérêt bénéficiaire.


Le Goldman Sachs Group, Inc. est une institution financière mondiale de premier plan qui offre une large gamme de services financiers dans les domaines de la banque d’investissement, des valeurs mobilières, de la gestion des investissements et des services bancaires aux particuliers à une clientèle large et diversifiée comprenant des entreprises, des institutions financières, des gouvernements et des particuliers. Fondée en 1869, la société a son siège social à New York et possède des bureaux dans tous les principaux centres financiers du monde.