La RSA annonce la nomination d’un directeur financier

La RSA a le plaisir d’annoncer la nomination de Charlotte Jones au poste de directrice des finances. Charlotte remplace Scott Egan qui est devenu le 5 février 2019 directeur général de la division britannique et internationale de RSA . Charlotte siégera au conseil en tant qu’administrateur exécutif, rapportant au directeur général du groupe, Stephen Hester. Charlotte devrait occuper le poste de directrice financière d’ici l’été 2019.

Charlotte Jones, administratrice non exécutive indépendante du groupe RSA

Charlotte est actuellement administrateur non exécutif de RSA et membre des comités d’audit du groupe et des risques du conseil d’administration. Son rôle exécutif est celui de directrice financière de Jupiter Fund Management plc, qu’elle quittera pour assumer ses nouvelles fonctions chez RSA.

Stephen Hester , directeur général de la RSA, a déclaré:«Nous sommes ravis que Charlotte ait accepté de rejoindre RSA en tant que CFO. Elle possède d’excellentes qualifications dans le domaine des services financiers et nous la connaissons bien, ayant siégé au conseil d’administration de notre conseil d’administration au cours de la dernière année. Elle sera un successeur capable de Scott Egan et j’ai hâte de travailler avec elle. ”

Charlotte Jones a déclaré:«J’ai aimé connaître la RSA en tant que directeur non exécutif. L’entreprise a une stratégie claire et ambitieuse et une équipe solide. Je suis heureux de m’investir davantage pour les aider à concrétiser leurs projets. ”

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.