Schroders investit dans Natural Capital Research

Schroders et Oxford Sciences Innovation (OSI) ont annoncé aujourd’hui leur investissement qui accélérera le développement de la plateforme en ligne de NCR pour cartographier les actifs de capital naturel à l’échelle mondiale, avec de nouveaux investissements dans l’IA et l’analyse spatiale de premier plan.

Fondée en 2018, Natural Capital Research (NCR) est une organisation scientifique basée sur les données, spécialisée dans la mesure du capital naturel* à l’échelle mondiale. Grâce à des techniques de modélisation et d’étude des données de pointe, NCR permet aux propriétaires fonciers et aux entreprises de cartographier le capital naturel fourni par leurs propriétés. Il s’agit notamment d’actifs importants pour le stockage du carbone, la séquestration du carbone, la protection contre l’érosion des sols, la gestion des risques d’inondation, la biodiversité, la qualité de l’eau et les loisirs. Elle est également spécialisée dans le conseil aux détenteurs d’actifs sur la manière d’améliorer leur valeur en capital naturel et de fournir les outils permettant de déclarer et de valider les augmentations de valeur au fil du temps.

NCR a lancé NatCap Map, , et a réalisé un certain nombre de projets de haut niveau et à succès pour les propriétaires fonciers, les sociétés de services aux collectivités et les entreprises, dont Schroders. Les services de CNR fournissent des recherches scientifiques rigoureuses qui peuvent être utilisées pour le développement de stratégies en termes d’ESG, de biodiversité, de connectivité et de bilan carbone neutre.

Schroders et Oxford Sciences Innovation (OSI) ont annoncé aujourd’hui leur investissement qui accélérera le développement de la plateforme en ligne de NCR pour cartographier les actifs de capital naturel à l’échelle mondiale, avec de nouveaux investissements dans l’IA et l’analyse spatiale de premier plan. Avec la croissance significative du suivi et de la mesure notamment du carbone et de la biodiversité, cette plateforme deviendra un outil essentiel pour les détenteurs d’actifs, les gestionnaires d’actifs et les fournisseurs de capitaux. Elle a également le potentiel de valider selon les normes les plus élevées, les crédits carbone fondés sur la nature et l’utilisation du capital naturel...

La suite est réservée aux abonnés Green Finance. La création de compte est gratuite et permet un accès illimité à Green Finance. Green Finance est le média de référence de la Finance verte, de la finance socialement responsable, un média Libre et indépendant.

Se connecter