Pour bien commencer l’année 2020, il faut commencer fort,
Nous pouvons faire la Une sur :
Les retraites et leur âge pivot (provisoire?),
Les grèves et leurs conséquences,
Le bus et le métro
L’Australie et son feu,
Carlos et sa malle,
BlackRock et ses médailles,
Les élus LREM et leur droiture,
Trump et l’Iran …
Mais, Green Finance a trouvé encore mieux 😉
Etudions de près le grand gagnant qui mérite la palme ( l’huile de … )
L’écologie au secours du nouvel ordre mondial
Découvrez la reprise d’une vidéo de Alain Soral, connu pour ses propos… régulièrement antisémites. Essayiste et idéologue d’ extrême droite, sa série de vidéos « Soral a (presque toujours) raison » fait toujours beaucoup de bruit à chaque nouvel épisode.
-Extrait du discours de Soral –
« Je m’impose le devoir de réfléchir afin de réaliser une synthèse, de faciliter la compréhension de certains sujets. Je m’intéresse cette fois aux médias mainstream et aux manipulations politiques qui essaient de vendre l’écologie.
Le mondialisme a besoin de s’appuyer sur l’écologie au nom de la lutte contre le réchauffement climatique dans le seul but de justifier un nouvel ordre mondial. La planète étant gérée de façon globale, les nations doivent, de fait, s’effacer devant ce gouvernement planétaire, dont l’objectif prioritaire officiel est de lutter pour la survie de la planète et de l’humanité, et en soit c’est difficile d’être contre…
Il faut se rappeler qu’au départ, ça démarrait avec Al Gore qui avait été le rival à la présidence de Bush fils et qui avait gagné, il avait alors renoncé à contester la validité de l’élection !
On lui avait offert en échange de sa soumission et de son silence, la rente de l’écologie mondiale.
« Al Gore est venu présenter un documentaire sur les dangers de la pollution et du réchauffement climatique. Au lendemain de son échec contre Bush, Al Gore a décidé de sillonner les états afin de sensibiliser les américains : à travers plus de 1000 conférences en 5 ans ».
L’écologie mondialiste qui lutte contre le réchauffement climatique, c’est déjà un « fromage impérial » de partage du pouvoir on est vraiment face à un contraste où les écolos représentent la paix, la nature et l’autre c’est la guerre, la technologie, la méchanceté.
Il n’est ici pas question de contester qu’il puisse y avoir du réchauffement climatique bien entendu. Le problème de la thèse officielle du GIEC c’est qu’elle rend responsable l’activité humaine, notamment à travers son industrie, soit son développement.
Le débat porte sur cette possibilité de réchauffement climatique car il n’y a pas de règlement climatique en soit : on voit des cycles avec du froid et du chaud, mais d’après les gens sérieux, ces variations climatiques dépendent majoritairement de l’énergie solaire.
« Les scientifiques ont découvert un lien incroyablement étroit entre l’activité du soleil et les changements de température sur terre. On leur a dit que ce n’était peut-être qu’une coïncidence. La solution évidente était d’étudier ces variations sur de plus longues périodes, ou des périodes différentes, ils se penchent donc sur 400 ans de passé astronomique et découvrent que les variations de l’activité solaire sont intimement liées au changement de la température sur terre. »
Donc, oui. Il est possible qu’il y ait du réchauffement climatique : des constats permettent de le penser. On peut même dire qu’on est sur une période de dérèglement par rapport à des périodes plus stables, mais de toute façon il n’y a jamais eu de dérèglement climatique concret puisque le dérèglement climatique est la constante sur la longue durée depuis la nuit des temps et s’est vérifié par l’étude des âges et des airs, et ça n’a pas de lien, ou alors très marginal avec le réchauffement actuel.
« Un graphique du GIEC montre par ailleurs que depuis 20 ans, la température n’a pas bougé. Tout le CO2 émis pendant cette période de 20 ans représente 40% de tout le CO2 émis dans l’atmosphère depuis le début de l’ère industrielle au 19e s.»
Parler à outrance du CO2 et de l’empreinte carbone c’est tomber dans la fiscalité de l’escroquerie sur l’air qu’on respire et qui permet aussi une tentative de contrôle politique sur des pays dont on veut empêcher le développement : c’est un sujet bien pourri, bien manipulé politiquement et qui s’appuie comme souvent sur une tendance générale : les gens sont inquiets de l’évolution assez froide de la société hypertechnicienne et ont un désir de retour à la nature : c’est assez malin.
Après, on voit bien qu’il y a eu une grosse offensive récemment avec la petite Greta.
Pour vous vendre que la planète est en danger est qu’il faut la sauver par la taxe carbone, une fiscalité mondiale est inventée par Goldman Sachs en plus … et cette taxe est en fait l’impôt ultime sur l’air qu’on respire. On nous met en avant une gamine de 15 ans qui en plus est autiste asperger, c’est-à-dire, si on veut être un peu méchant « débile mentale ».
On nous colle une gamine de 15 ans qui insulte les homme politique des nations unies.
« Et pourtant vous venez demander aux jeunes de l’espoir, comment osez-vous ? vous avez volé mes rêves et mon enfance avec vos mots vides de sens »
… Alors que c’est une fille à papa, de pays nordique c’est à dire la où la couverture sociale, et le niveau d’éducation sont les plus élevés au monde. Des enfants dont on a bousillé la jeunesse… on pourrait parler des enfants d’Irak, du monde arable, du tiers-monde, de Gaza… On est dans une obscénité totale mais derrière y a du concept, à savoir l’écologie monde avec l’empreinte carbone, la taxe carbone : une fiscalité quoi. Et une enfant voit mieux les choses ? ça fait penser à un reste de pensée magique comme le chamanisme ou la transe…
Mon travail c est de comprendre… et là tout ça rejoint le rebond dramatique de 2008 : une crise à laquelle on n’a pas répondu par un « reset » et un retour à une économie saine, mais à une réinjection de flux d’argent et par la continuation de la même logique de l’abus.
Là on arrive au bout : quand on met systématiquement de l’eau dans le vin, il reste plus de vin ! On a programmé l’ effondrement de la monnaie-monde qu’est le dollar, on a, à travers les taux d’intérêt négatifs, le constat d’une économie mondiale en contractation : on est sorti totalement de la croissance et on est entrés dans la décroissance, d’ ou l’utilité de nous vendre la décroissance comme un choix politique et écologique : c’est une fatalité de crise qui la renvoi plutôt à des analyses marxistes comme la baisse tendancielle du taux de profit, le problème de surproduction, etc… Tout cet ensemble se combine en ce moment.
Le nouvel ordre mondial et l’oligarchie mondialiste sont en train de se poser une question dramatique : faut-il conserver l’ordre mondial actuel avec une crise économique et financière monstrueuse qui va nous faire rentrer réellement en régression violente : la logique capitaliste du prêt systématique et forcé implique pour rembourser le prêt, la croissance continue. Que l’on ne peut cependant plus maintenir car le marché est saturé. On est dans logique de bulles et de financiarisation (une approche cabalistique de l’ éco) et ça va nous péter à la gueule bientôt, est c’est ce qu’on appelle le « reset obligatoire ». On sait dans l’histoire du capitalisme que ça arrive régulièrement, c’est le principe des crises et des sorties de crise, comme ce qu’on appelle la guerre (c’est-à-dire on casse tout pour recommencer).
On voit bien qu’ on est de plus en plus dans économie d’avant-guerre sur deux principes : en nous vendant la contraction de l’ économie qui va provoquer une violence sociale très importante, et la disparition de l’Etat-Providence en le justifiant par l’économie. Donc il va être question de renoncer en partie aux bienfaits de la croissance, et on va rentrer volontairement en décroissance, c’est là qu’ on voit le lien entre décroissance et oligarchie capitaliste : ils habillent d’écologie une régression sociale et une économie violente qu’ ils ne peuvent plus masquer et puis ça va créer de la colère populaire donc il faut transformer cette colère en violence horizontale par la continuation du choc des civilisation avec la lutte contre l’islamisme, le terrorisme… ou les maitres du mondialisme remplissent le monde occidental de migrants, avec parmi eux des africains faméliques et parmi eux d’islamistes.
Pour qu’au moment où la crise va vraiment nous éclater a la gueule il puisse pas y avoir de solidarité populaire pour se révolter contre l’oligarchie mondialiste et pour que tout cela passe par une guerre vigile généralisée, anticipée par Marx, entre communautés de souches et communautés d’allogènes qu’on nous injecte de force tous les jours avec en plus une dimension terroriste par l’islam radical. »
-Extrait du discours de Soral –
La conclusion Green Finance est sans appel …
Le point qui nous a le plus choqué n’est même pas la théorie fumeuse complotiste,
Mais de traiter de « débile mentale » une enfant autiste …
Nous pourrions lui proposer de résoudre la problématique écologique avec une fiscalité sur la connerie, avec une simple vidéo de sa part, les déficits mondiaux seraient comblés,
Green Finance vise l’écologie mais aussi le socialement responsable par les bonnes méthodologies et les bonnes pratiques, la critique doit être constructive pour avancer.
Tout le monde doit y mettre du sien.
Si nous fonçons droit dans le mur … On ne va pas s’abstenir de freiner,
Nous sommes étonnés également par la non culpabilité de Macron dans sa démonstration,
L’année 2020, commence bien …
Bonne année à vous,
Bonjour,
Merci pour votre travail et bonne année à vous également.
Pourriez-vous mettre le lien du discours complet svp ? J’ai également deux autres questions :
1. Pourquoi titrer « Greta est une débile mentale », avec des guillemets indiquant une citation, alors qu’il suffit de lire l’extrait que vous publiez pour voir que la phrase exacte est “On nous met en avant une gamine de 15 ans qui en plus est autiste asperger, c’est-à-dire, si on veut être un peu méchant « débile mentale »”. Cela change tout de même pas mal de chose, encore plus une fois remis dans le contexte global de l’extrait. Votre démarche pourrait paraître malhonnête. Une manipulation pour faire du clic ? (ça a fonctionné avec moi ahah)
2. “La conclusion de Green Finance est sans appel …”. Euh non, pas vraiment, pardonnez moi l’expression mais votre conclusion est d’une pauvreté affligeante, donc hautement susceptible d’appel. Pourtant vous semblez connaitre les bons réflexes, puisque vous le dites vous mêmes, “la critique doit être constructive pour avancer”. Qui a-t-il de constructif à conclure, sans aucun argument, à “une théorie fumeuse complotiste” de la part d’un champion de la connerie ? Pourquoi agir ainsi ? Le raisonnement présenté dans cet extrait semble pourtant intéressant (d’où ma demande du lien vers le discours complet), avec sans aucun doute beaucoup de choses à dire, pour et contre, si vous en aviez fait une véritable analyse. Cela vous aurez peut être évité de dire, par exemple, “nous sommes étonnés également par la non culpabilité de Macron dans sa démonstration” puisqu’il est question ici “d’oligarchie mondialiste”, de “capitalisme”, “d’oligarchie capitaliste”, etc. et qu’on peut légitimement, quand on a la volonté de réfléchir pour apporter une critique constructive, s’interroger sur l’appartenance de Macron à ces “catégories”.
Merci d’avance pour votre/vos réponse(s),
Cordialement,
Florian Dewintre
Merci beaucoup ! voici le lien en question : https://www.youtube.com/watch?v=vLeG_5OnjjY